A Marseille, comme partout ailleurs, divorcer rapidement à l’amiable avec Notaire suppose automatiquement au préalable l’intervention de deux avocats qui rédigeront et signeront à vos côtés le contrat de divorce que le Notaire enregistrera dans ses minutes.
C’est votre avocat et celui de votre conjoint qui fait le divorce, le Notaire intervenant une fois le divorce signé pour enregistrer ce divorce.
Dès votre premier entretien, Karine TRILOFF, avocat compétent en droit de la famille, vous accompagnera dans la négociation de cet accord, et se rapprochera du Notaire pour la phase d’enregistrement de votre divorce.
Faire appel au cabinet TRILOFF situé à Marseille La Joliette, vous garantira son expertise dans la rédaction de ce nouveau contrat de divorce sur consentement mutuel en fonction de vos attentes et dans le respect des exigences légales.
C’est ce qui explique que le cout de l’enregistrement du divorce amiable par le Notaire soit de 50 €, les frais étant essentiellement ceux des deux avocats.
N’hésitez pas à contacter Me Karine TRILOFF au moyen du formulaire ci-dessous pour connaitre les modalités notamment financières de son intervention.